Les Enseignements « Edom El Ahim » ou Science Magique

La science magique ou parole de lumière est composée de plusieurs axes dont le savoir transmis inclue la compréhension de l’incarnation sur terre et la reconnexion avec l’âme parfois appelée aussi le corps causal. La reconnexion à l’âme est une étape importante de l’évolution afin de nous souvenir progressivement de qui nous sommes et de notre lien avec la Source, Aeywa, Dieu.

Plusieurs enseignements issus de la Science Magique (Hermétisme) mais aussi canalisés et complétés grâce au contact avec les mondes subtiles seront transmis ici. 

Différentes capsules vidéos sont proposées et plusieurs livres (enseignement) sortiront afin de vous apporter un savoir magique et scientifique le plus large possible. C’est le lien entre la magie et la science qui compose la pierre angulaire du centre PSI.

  1. Le Cercle des 12 énergies astrales et le 13 en 1. Ce chapitre inclue le but de l’incarnation, les périodes de l’humanité et leurs enjeux ainsi que l’initiation en fonction des jeux de constellations lointaines.
    Zodiac - PSI Center
    Pyramide - PSI Center
  2. L’activation du Mer-Ka-Ba ou le « véhicule de lumière » durant l’incarnation terrestre. L’activation du Mer-Ka-Ba peut se faire de diverses manières, cependant, il implique presque toujours une homogénéisation des centres énergétiques du corps (Chakras) grâce à un éveil de l’énergie de la kundalini, ce qui permet ensuite la connexion au ciel et donc, à l’âme. Ensuite, nous parlerons plutôt d’équilibrage des « deux pyramides » étant les corps physique et mental ainsi que de l’héxagone central (corps émotionnel, composante Mer). Ces ajustements permettent d’augmenter progressivement l’état vibratoire du corps (niveau cellulaire) et de progressivement étendre la vibration au corps éthérique (aura, composante Ka) et donc, de commencer à littéralement voir les champs éthériques (aura, champs d’énergie) et de pouvoir travailler dessus. Dans l’Ancienne Egypte, les Cha-Kra étaient appelés : Ka-Ra dont la composante Ka représente le corps éthérique. L’objectif de l’activation du Mer-Ka-Ba consiste à activer le corps astral (composante Ba) qui, à la mort physique, quitte le corps pour rejoindre le corps causal (âme ou ange solaire) qui forme un avec la Source (Dieu). Le Mer-Ka-Ba est généralement représenté par le « symbôle de Métatron » qui est un fractal de la géométrie sacrée de la fleur de vie.
    Torus - PSI Center
    Merkaba - PSI Center
  3. Le travail des quatre éléments dans le pentagramme humain. Les 4 éléments sont généralement connu comme étant le Feu, l’Air, l’Eau et la Terre. Le Feu et l’Air sont représentés par les triangles pointés vers le haut et donc sont des composantes liées au corps mental (pyramide tournée vers le haut) tandis que la Terre et l’Eau sont des composantes du corps physique (pyramide tournée vers le bas). Il est fondamental de comprendre que les quatres éléments sont des métaphores qui représentent une expression particulière de la dualité primordiale qui est représenté par l’électromagnétisme. C’est une manière de comprendre comment les champs électromagnétiques sont polarisés autour du corps physique. Le cinquième élément est l’éther qui est la composante subtile réagissant aux formes-pensées, l’élément créateur qui peut être manipulé par le Son et le magnétisme. Il est essentiel de bien comprendre de quelle manière nos âmes ont choisi de s’incarner en fonction de la dominance d’un ou l’autre de 4 éléments afin de pouvoir ensuite envisager de prendre contact avec l’éther (ou akasha) dans un but d’auto-guérison et de connexion à l’âme.
    Conscience - PSI Center
  4. La vibration du Son. Le son fait le lien entre la lumière et la forme. Entre l’éther et la matière. Le Son concentre l’énergie des champs de lumière dans l’espace éthérique et permet de moduler et de co-construie la forme. Voilà pourquoi le son peut être destructeur ou constructeur. Il est l’outil du co-créateur. En modifiant les champs électromagnétiques autour de nous, il canalise un processus de guérison des corps physique, mental et émotionnel dans le plan de la troisième dimension. En canalisant la lumière en nous et autour de nous, le son permet une augmentation d’énergie (lumière) dans la 3ème dimension et donc, catalyse le processus de guérison des cinq corps de manifestations par la vibration. Le Son prend sa réalité en tant qu’onde de lumière. L’onde sonore fait office de martelet qui va déclencher avec précision le réveil d’un champ de lumière (électromagnétique) que j’appelle une mélodie de lumière. Le Son est donc, par essence, similaire à la couleur qui est représentée par la stimulation d’un champ de lumière par une onde de lumière. Le Son est lumière et donc, il permet de guérir.
    Porte Pyramide - PSI Center
    Musique - PSI Center
  5. Le travail du Logos (Le verbe, Je Suis). Le Logos ou le verbe contient une énergie créatrice ou destructrice, c’est pourquoi il convient de l’utiliser de la bonne manière afin de pouvoir créer une réalité désirée. Nous parlons ici de la loi de l’attraction ou de causalité incluant tous les corps de manifesation pouvant envoyer et récupérer (émetteur-récepteur) de l’information. L’énergie véhiculée par les 5 corps de manifestations crée notre réalité. Le verbe mental ou verbal fait partie de ce jeu de co-création si il est profondément associé à deux éléments : le souffle (véhicule pranique) et le désir (véhicule émotionnel & astral). Il existe aussi des « mots de pouvoir magiques » qui permettent d’augmenter considérablement l’ouverture aux mondes subtiles. Ces mots se trouvent en particulier dans les tablettes d’émeraude du magicien par excellence appelé Thot ou Djaoud. « Que votre parole soit impeccable » est une phrase significative des 4 accords toltéques qui fait partie de cette compréhension du logos.
    Temple - PSI Center
    Temple - PSI Center

D’autres enseignements tels que les outils du chamane et surtout des témoignages ou expériences de médiums ainsi que personnels du rapport aux mondes subtiles et à la magie seront inclus non seulement dans les capsules vidéos mais aussi dans les prochains livres qui sortiront. L’objectif principal de ces livres est de donner un accès à la Science Magique et donc, de permettre aux êtres humains de comprendre le lien entre la Science et la Magie (ou L’âme agit).

Le savoir transmis sera transmis lors d’ateliers, en groupe mais aussi en séance individuelle de reconnexion à l’âme où le contact avec votre identité profonde se fera par canalisation médiumnique. Cette première connexion est le début d’un voyage dans les confins de l’être afin de pouvoir se reconnecter à son essence profonde. La reconnexion à l’âme est un processus sur le long terme, dans les services proposés, il s’agit d’un premier contact avec des informations que votre âme vous donnera par le moyen d’une canalisation de l’énergie de votre âme. L’activation se fait premièrement par le moyen des huiles sacrés de l’Egypte de Khemenou (Egypte des Pyramides) et le magnétisme incluant des points précis d’activation. Ensuite, la connexion se fait au niveau de la tête pendant le contact avec l’énergie de l’âme et le médium.

Enseignements (vidéos)