La Technologie fréquentielle RIFE
La technologie RIFE est une technologie fréquentielle, utilisant un générateur de fréquences piloté informatiquement. La recherche scientifique derrière la technologie RIFE concerne principalement un indice appelé : « mortal oscillatory rate (MOR) » ou le taux oscillatoire mortel d’un pathogène. Nous savons actuellement que les principaux déséquilibres du corps dont le cancer peuvent débuter par la prolifération de pathogènes ainsi qu’une mauvaise récupération ou élimination de ces pathogènes dans le corps.
Ainsi, la technologie RIFE permet de libérer les pathogènes contenus dans les cellules et donc, d’optimiser la santé du corps physique par l’optimisation de l’élimination des pathogènes. Pourtant, la récupération et une hygiène de vie sont des aspects à prendre en compte lors de l’utilisation de la technologie fréquentielle RIFE.
Afin de viser certains pathogènes, plusieurs éléments sont à prendre en considération :
- Est-ce que le taux oscillatoire mortel d’un pathogène est connu et précis ?
- Si ce n’est pas le cas, est-il contenu dans la gamme d’harmonique de la fréquence fondamentale utilisée ?
- Quel type de forme d’ondes permet d’optimiser la libération et donc, l’élimination du pathogène ou de la cellule malsaine (cancer) ?
Il existe plusieurs formes d’ondes telles que les ondes sinusoïdales, les ondes triangulaires, les ondes carrés ou les ondes en formes de dents de scie. Chaque type d’onde permet de faire réagir l’organisme d’une certaine manière en fonction de la rapidité du changement d’énergie contenue dans l’onde. Le corps étant un organisme adaptatif, il va tenter de se protéger afin de rejeter le signal, qui pourtant est là pour permettre la libération des agents pathogènes. Ainsi, l’idée d’utiliser les ondes carrés permet de prendre l’organisme par surprise. Le temps de cycle de l’onde est aussi à prendre en compte. Cette étape est généralement prise en compte dans la configuration en fonction de la pathologie appréhendée.
La manière dont les ondes à fréquences ciblées (précise selon le MOR connu ou utilisation des harmoniques) dépend de l’outil de transmission de l’onde qui peut différer en fonction des besoins du patient.
Il existe plusieurs outils de transmission fréquentielle tels que :
- Les électrodes « pad ».
- Les électrodes cylindriques.
- L’électrode bobine « coil » similaire à la stimulation transcranienne magnétique (TMS).
- La technologie LASER froid et les accessoires associés.
- La radiation plasmatique.

Les électrodes de type « pad » sont placées directement sur les zones du corps concernées, en envoyant les fréquences dans le corps afin de permettre au signal d’atteindre les cellules malsaines, les bactéries ou les virus. Elles permettent aussi d’analyser grâce à l’envoie d’une gamme de fréquences dans le corps, de leur entrée en phase ou non avec différents organes l’état général de l’organisme appelé : biofeedback. Ceci permet d’apporter un rééquilibre général de l’organisme (les électrodes sont ainsi placées sur les épaules du sujet).
Les électrodes cylindriques transmettent les fréquences, généralement directement dans les mains du sujet, afin d’entrer en résonance avec la totalité du corps selon les principes de la médecine chinoise. La transmission du signal étant globalisé, il atteindra l’organe ou le tissu cible. Ces électrodes peuvent aussi être placées directement sur la peau, là où se situe l’organe ou tissu atteint.
L’électrode bobine ou « coil » utilise un champ magnétique précis et ciblé sur une ou plusieurs fréquences spécifiques. Le traitement de zones spécifiques atteintes, par exemple, d’eczéma sera optimisé par l’élargissement du champ permis par l’électrode « coil ».
La technologie LASER froid(cold laser) utilise ce qui s’appelle une fréquence unique (single-wavelength light frequency) en cohérence et en phase. Ce traitement s’appelle aussi traitement photothérapeutique ou monochromatique. Le mécanisme du LASER peut se comprendre par l’énergie libérée par les électrons descendants dans un orbite inférieur autour du noyau de l’atome : ce processus caractérise la longueur d’onde du photon et donc, la couleur du LASER (monochromatique). Il a été prouvé scientifiquement que les photorécepteurs au niveau moléculaire sont sensibles à la longueur d’onde de 660 nanomètres (LASER rouge) permettant ainsi de catalyser un série de réaction biologique saine telle que la synthèse d’ADN/ARN, l’augmentation des niveaux cAMP, la stimulation protéique et collagène. La stimulation monochromatique permet aussi d’activer directement les points d’acupuncture ou de traiter différents problèmes tels que les infections ou les problèmes de peau.
La dernière technologie correspond à la radiation plasmatique qui a été inventé en premier par Nikola Tesla. Cette technologie particulière permet de créer un état de la matière appelée plasma qui se trouve notamment être l’état primordial des étoiles. Ceci permet de créer une émanation ou un champ photonique à fréquence spécifique de manière élargie dans l’espace et ainsi, traiter de manière globale et spatiale une problématique.